samedi 4 mai 2013

Michonne dans ZOMBICIDE

Enfin, voilà ma figurine de Michonne peinte et sa fiche pour ZOMBICIDE.
Je suis content, même très content du résultat. La photo ne rend pas honneur à ma peinture mais bref. Je suis content et c'est le principal. Il me restera à faire les 2 zombies qui l'accompagnent.



6 commentaires:

  1. Bonjour,
    vos figurines peintes sont magnifiques.
    Je suis moi-même fan de Zombicide et de The Walking Dead. Où pourrais-je trouver les figurines de Michonne et Daryl, svp ?
    merci. Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil.
    Je les commande sur le site suivant:
    http://www.hfminis.co.uk/shop?category=miniatures~modern-adventurers
    Les 2 figurines se trouvent en bas de page.
    Zombiesquement

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien et pour la rapidité de votre réponse.
    Je vais me commander ça rapidement. Il ne me restera plus qu'à trouver Glen et j'aurais tous mes personnages préférés de la série.
    Pourrais-je en profiter pour vous demander ce qu fait la compétence "Collectionneur : Walker" de Daryl ? svp
    merci bien.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une nouvelle compétence de Toxic City Mall; elle accorde le double d'XP quand il tue des zombies du genre indiqué.
    Si tu veux la liste de toutes les nouvelles compétences, va voir sur le site d'Eren Histarion (le lien est présent sur la colonne de gauche)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup !
    Très bon site !!
    Vive Zombicide !!

    RépondreSupprimer
  6. Au plaisir !
    Sur le site d'Eren, je lui ai envoyé une compilation de cartes d'équipement bonus. Le tout est prêt à être imprimé au format. J'ai récupéré toutes les cartes créées par des internautes; je les ai remises en forme, traduites... Bientôt en ligne sur son site, je pense.

    RépondreSupprimer