lundi 14 juillet 2014

Bonus optionnels Zombicide

Pour le palier 1400K, pas de bonus pour les pledgeurs mais des bonus d'achat supplémentaires, et des vrais:
 Le premier est le pack des portes en 3D (enfin). Par contre il vaut quand même 40$. Pour mieux voir ce qu'il contient, le descriptif est en-dessous. PEUT-ÊTRE
 
Et le bonus optionnel suivant est une nouvelle Special Guest Box: 
 
 
 
Je suis clairement pas fan du tout ! J'aime pas du tout les illustrations; le concept du médecin qui croule sous des tonnes de sacs ne correspond pas du tout avec l'univers développé depuis le début. Et le perso en cosplay frôle le n'importe quoi: pas de bas mais tout le haut... Edouard n'est pas pour moi... NO CHECK
J'ai par contre bien l'envie de prendre les portes même si je ne trouve pas ça révolutionnaire. A voir...
 
Et hop nouveau palier franchi dans la nuit. Et nouveau bonus optionnel:
La boite de VIP 2 (que l'on sentait venir) comprend les zombies VIP bonus déjà remportés mais au lieu d'en avoir que 2 de chaque vous en aurez 5. Les 3 cartes d'armes pimp sont déjà dans le bonus de 670k. Donc NO CHECK
 
Le prochain palier en bonus gratuit est vraiment nouveau:
 
 Il sera composé de 54 cartes pour permettre de jouer en mode expérience. Vous pourrez donc acquérir des compétences particulières en remplissant un  certain nombre de missions. La carte sera placée à côté de votre fiche perso. Si j'ai bien compris , on récupère une nouvelle carte lorsqu'on monte de niveau de danger. Les cartes peuvent être conserver entre les différentes parties. En cas de mort, elles sont défaussées. Mais le personnage ne gagne plus de cartes pour les niveaux de danger qu'il a déjà passés.
Si vous jouez en mode normal, le Survivant peut gagner 3 cartes (1 pour le niveau jaune, 1 pour le orange, 1 pour le rouge); en ultrared, vous pouvez en avoir bien plus. En mode Zombivant, les cartes sont conservées jusqu'à la mort définitive du personnage.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire